Vous avez une question sur nos tarifs, nos formules, ou vous souhaitez discuter d’une demande de remboursement ? Notre équipe est là pour vous aider personnellement.
Petit conseil : la plupart des questions sur l’assurance santé patolo trouvent déjà leur réponse ici, dans notre centre d’aide.
Page d’accueil du centre d’aide
Votre animal n’est pas encore assuré chez patolo ?
Vous souhaitez en savoir plus sur patolo ou recevoir des conseils sur nos formules d’assurance santé ? Vous pouvez prendre rendez-vous avec notre équipe de spécialistes en assurance pour un appel téléphonique gratuit. Nous vous conseillerons au mieux et répondrons à vos questions.
Votre animal est déjà assuré chez nous ?
Si votre chien ou votre chat est assuré chez patolo, vous trouverez facilement les informations liées à votre contrat dans votre espace personnel.
Vous pouvez également y mettre à jour vos informations, importer de nouvelles factures et feuilles de soins ou consulter le statut de vos demandes de remboursement en cours.
Vous avez d’autres questions ? Dans votre espace personnel, rendez-vous dans l’onglet “Aide”, puis cliquez sur “Contact” pour nous écrire ou nous appeler directement.
Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre espace personnel, vous pouvez aussi nous envoyer un message via notre formulaire de contact. Nous reviendrons vers vous dès que possible.